“Entrez dans un monde onirique fait de papier, incarnez-y une petite fille dans son rêves et parcourez un univers poétique, vous métamorphosant en divers animaux pour résoudre moultes énigmes.”
Type de jeu : Platformer
Plateforme : PC
Types de contôleurs : Clavier/souris , manette
Interface : SFML en C
Langues : Anglais, Français
Voici le trailer du jeu:
Vous devez traverser différents niveaux, utiliser vos transformations et résoudre différentes énigmes pour continuer votre progression.
Sur ce projet, étant lead programmer j’ai mis en place une gestion du projet en Agile pour pouvoir organiser le travail des 5 développeurs présents sur le projet. De plus, ce projet a été réalisé entièrement en distanciel car nous étions en plein dans une période de confinement.
J’ai pu travailler sur les parties suivantes:
- Création du système de collision 2D
- Mise en place des 4 contrôleurs pour le personnage et ses transformations
- Création des niveaux
- Shaders et lumières